Étienne Eysseric

Né le : 25 juin 1996 à 17hrs 57 à Laval
Poids : 9 lbs 9 oz 1/2
Grandeur : 19 pouces 1/2

Me voici à 1 jour, on me surnomme "Agaguk". Je ne sais pas pourquoi? À 10 mois: déjà très charmeur, avec ce petit regard!

Automne 1997 : ma première sortie aux pommes, j'ai 15 mois. Noël 1997, j'ai 18 mois et voici mon chien Ripoux que j'adore.

Ma première fête d'Halloween, j'ai 16 mois et c'est ma mamie qui m'a fait mon costume de Winnie. Je participe à la décoration.

Me voici à 3 ans en plein match de baseball, je suis déjà très actif, j'adore tous les sports. 1er voyage à l'age de 3 ans sur la Côte d'Azur, vous savez la chance que j'ai??

Hiver 1999 : j'ai 3 ans 1/2 et je débute le ski, je suis déjà un "Champion". Je débute le ski et je débute le patin, que voulez vous quant on est sportif...

25 juin 2000 : c'est ma fête et j'ai reçu ces patins en cadeau : un nouveau sport à pratiquer pour le petit sportif que je suis. Halloween 2000 : j'ai 4 ans et j'adore les mousquetaires. Je demande à maman ce costume que je porte à merveille.

Été 2001 (Boisbriand) : me voici à 5 ans, je suis si fier de pouvoir enfin jouer au soccer dans une vraie équipe avec tous mes copains. Août 2001 : voici la photo de ma graduation. Hé oui, je gradue de la "Garderie Copains Copines" à l'age de 5 ans et je suis enfin prêt pour ma nouvelle vie, celle "d'écolier".

Septembre 2001 : 1er jour d'école. Si vous saviez les papillions que j'avais dans mon "ventre" sans parler de ceux que papa et maman avaient. 1er jour de repêchage : nous sommes à l'automne 2001, j'ai 5 ans et à la grande fierté de mon papa je débute enfin le hockey.

Youppi! Je suis repêché dans le pré-novice pour les "Requins" de St-Antoine et je n'ai pas n'importe qui comme assistant-coach : c'est mon père! Donc, nous voici, papa et moi à la fête d'Halloween organisée par mon club de hockey à l'automne 2001.

J'adore cette photo, je voulais me déguiser en Dracula pour pouvoir effrayer mes amis. Et voilà, cette photo à été prise en mars 2003. Juste avant que je débute mes traitements de chimio. J'ai tous mes cheveux et j'ai surtout le si beau sourire que je garderai pour toujours.





Retour à l'accueil